Orange TV : le Replay
Si vous êtes propriétaire d'une Smart TV Samsung de 2019 ou plus récente, vous avez la possibilité d'accéder directement à l'application Orange TV sur votre téléviseur. Profitez des Replay de vos chaînes.
Avant de commencer, voici les conditions d’accès à l’application Orange TV sur votre Smart TV :
- Vous êtes client Internet Orange.
- Votre Smart TV Samsung doit être un modèle récent, datant de 2019 et supérieur. Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur, n'hésitez pas à consulter le support Samsung.
(Allez dans le store de votre Smart TV Samsung : si vous trouvez l’application Orange TV alors cela veut dire que votre Smart TV est compatible.) - Téléchargez et installez l'application Orange TV depuis le store d'applications de votre Smart TV Samsung.
- Si vous voyez l’application Orange TV sur l’écran d’accueil de votre Smart TV : l’application est pré-installée. Il suffit de la lancer.
Entrer dans le menu Replay
|
![]() |
Accéder à l'écran d'accueil du ReplayVous pouvez accéder aux replay des chaînes en cliquant sur la tuile Voir tout du bandeau Parcourir par chaîne. |
![]() |
Accéder à la mosaïque des chaînes |
![]() |
Choisir une catégorieDans la section Parcourir par catégorie, vous pouvez choisir parmi les thématiques Films, Séries, Jeunesse … favorisent la découverte des replay. |
![]() |
Programme de type FilmPour un programme unitaire de type Film, accédez à la Fiche Info du Programme. Cliquez sur le bouton « Regarder » pour lancer son visionnage. |
![]() |
Programme de type SériePour un programme de type Série, accédez à la Fiche Info du Programme. Cliquez sur le visuel de chaque épisode pour lancer son visionnage. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"