Orange TV : le Replay

Mise à jour le 10/04/2025

Si vous êtes propriétaire d'une Smart TV Samsung de 2019 ou plus récente, vous avez la possibilité d'accéder directement à l'application Orange TV sur votre téléviseur. Profitez des Replay de vos chaînes.

Avant de commencer

Avant de commencer, voici les conditions d’accès à l’application Orange TV sur votre Smart TV :

  • Vous êtes client Internet Orange.
  • Votre Smart TV Samsung doit être un modèle récent, datant de 2019 et supérieur. Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur, n'hésitez pas à consulter le support Samsung.
    (Allez dans le store de votre Smart TV Samsung : si vous trouvez l’application Orange TV alors cela veut dire que votre Smart TV est compatible.)
  • Téléchargez et installez l'application Orange TV depuis le store d'applications de votre Smart TV Samsung.
  • Si vous voyez l’application Orange TV sur l’écran d’accueil de votre Smart TV : l’application est pré-installée. Il suffit de la lancer.

Entrer dans le menu Replay
  1. Sélectionnez Replay depuis le menu en haut de l’écran.ou
  2. Sélectionner la tuile Tout le replay du bandeau En replay.
Accéder à l'écran d'accueil du Replay

Vous pouvez accéder aux replay des chaînes en cliquant sur la tuile Voir tout du bandeau Parcourir par chaîne.

Accéder à la mosaïque des chaînes
Choisir une catégorie

Dans la section Parcourir par catégorie, vous pouvez choisir parmi les thématiques Films, Séries, Jeunesse … favorisent la découverte des replay.

Programme de type Film

Pour un programme unitaire de type Film, accédez à la Fiche Info du Programme. Cliquez sur le bouton « Regarder » pour lancer son visionnage.

Programme de type Série

Pour un programme de type Série, accédez à la Fiche Info du Programme. Cliquez sur le visuel de chaque épisode pour lancer son visionnage.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser