Application Orange TV sur Android et Apple TV : les codes erreur
Les codes erreurs Orange TV sont catégorisés suivant la nature du dysfonctionnement rencontré. Des écrans distincts vous informent de sa nature et de la marche à suivre.
Apparition d’une notification en haut de votre pageUn dysfonctionnement ponctuel est en cours. Il est identifié et traité par nos services. Merci de réessayer ultérieurement. |
|
Problèmes techniques ponctuelsDes problèmes techniques sont apparus et amènent à une expérience partielle de notre service. Certaines vignettes vidéo peuvent être vides, des bandeaux thématiques absents… Réessayez immédiatement ou bien d’ici 24 heures pour profiter à nouveau de l’ensemble de vos fonctionnalités. Vous pouvez aussi « accéder au service réduit », qui vous privera temporairement de certaines informations mais vous permettra de visionner vos contenus. Le code erreur affiché en bas de page doit être proche de BFF-002. |
|
Page indisponible
Un dysfonctionnement ponctuel est en cours. Il est identifié et traité par nos services. Réessayez d’ici 24 heures pour profiter de nouveau de l’ensemble des vos fonctionnalités. Le code erreur affiché en bas de page doit être proche de BFF-4xx (401, 402, 403 ou 404) ou BFF-5xx (500, 502, 503 ou 504). |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"