Application Orange TV sur Android et Apple TV : les codes erreur

Mise à jour le 10/09/2024

Les codes erreurs Orange TV sont catégorisés suivant la nature du dysfonctionnement rencontré. Des écrans distincts vous informent de sa nature et de la marche à suivre.


Apparition d’une notification en haut de votre page

Un dysfonctionnement ponctuel est en cours. Il est identifié et traité par nos services.

Merci de réessayer ultérieurement.

Problèmes techniques ponctuels 

Des problèmes techniques sont apparus et amènent à une expérience partielle de notre service. Certaines vignettes vidéo peuvent être vides, des bandeaux thématiques absents…

Réessayez immédiatement ou bien d’ici 24 heures pour profiter à nouveau de l’ensemble de vos fonctionnalités.

Vous pouvez aussi « accéder au service réduit », qui vous privera temporairement de certaines informations mais vous permettra de visionner vos contenus.

Le code erreur affiché en bas de page doit être proche de BFF-002.

Page indisponible

 

Un dysfonctionnement ponctuel est en cours. Il est identifié et traité par nos services.

Réessayez d’ici 24 heures pour profiter de nouveau de l’ensemble des vos fonctionnalités.

Le code erreur affiché en bas de page doit être proche de BFF-4xx (401, 402, 403 ou 404) ou BFF-5xx (500, 502, 503 ou 504).

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.