Application Orange TV sur Android et Apple TV : présentation

Mise à jour le 17/12/2024

Vous possédez un équipement Apple TV ou une TV connectée sous Android TV compatible et vous avez souscrit à l’option TV connectée.

Avec l'application Orange TV, regardez vos programmes TV et Replay (TV à la demande) sur votre équipement compatible, connecté en wifi à la Livebox ou a toute autre box des autres opérateurs. Vous pouvez également utiliser le service en étant connecté au réseau mobile 4G ou 5G.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Être client Orange avec l'option TV connectée
  • Posséder un équipement TV connecté sous Android TV ou une Apple TV (Boîtier) modèle Apple TV HD ou 4K
  • Avoir un système d'exploitation minimum compatible : Android TV 9 pour les Android TV et tvOS 15 pour les Apple TV


Vous pouvez :

  • Regarder la chaîne TV de votre choix y compris certaines chaînes incluses dans les bouquets payants auxquels vous êtes abonné, pour la regarder instantanément.
  • Consulter le programme TV grâce au guide des programmes des chaînes TV en cours de diffusion, de la soirée.
  • Visionner le Replay (TV à la demande) de votre choix et le regarder instantanément.
Pour installer l'application sur votre terminal
  • Rendez vous dans le store de votre équipement Android ou Apple TV. Vous pouvez aussi lancer une recherche (si cela est disponible sur votre équipement).
  • Une fois l’application trouvée, procédez à son téléchargement.
  • Une fois téléchargée, sélectionnez la pour l’installer.
  • Il ne vous reste plus qu’à vous authentifier pour pouvoir accéder aux services Orange TV.

Pour cette première version Orange TV, vous devrez saisir votre identifiant et mot de passe à chaque connexion.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser