Regarder les chaînes de la TV d'Orange sur votre PC, Mac, mobile ou tablette
Le service TV en direct vous permet de regarder les chaines de la TV d’Orange ou de vos bouquets TV depuis votre navigateur internet.
Vous devez :
- Avoir souscrit un contrat internet ou Open avec une offre TV incluse.
- Être identifié sur orange.fr.
- Avoir un débit supérieur ou égal à 512 kbit/s. Rendez-vous sur notre page dédiée pour connaitre votre débit.
- Avoir la configuration requise pour votre PC, Mac, mobile ou tablette.
Vous pouvez prendre connaissance des conditions d’utilisation de la TV d’Orange.
L’usage de la TV depuis orange.fr est limité en termes de connexions simultanées et est accessible depuis l’Union Européenne (France incluse)
Page d'accueil de la TV en direct
- Rendez-vous sur la page chaines-tv.orange.fr
Liste des chaînes TV
certaines offres accessibles depuis votre décodeur pour une durée limitée peuvent ne pas être accessibles depuis votre ordinateur. |
![]() |
depuis cette Fiche info, si vous le souhaitez, sélectionnez en bas à gauche du visuel Accéder au Replay pour reprendre le programme depuis de début. Rendez-vous sur notre page dédiée pour obtenir de l’aide sur le Replay TV depuis un ordinateur. |
![]() |
|
![]() |
Pour visionner les programmes du service chaînes TV, votre PC doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.
Système d'exploitation
- Windows 11 et 10.
- Windows 8 et 8.1.
Uniquement depuis l'interface classique de Windows 8. - Windows 7.
Navigateur
Orange recommande de maintenir vos versions de navigateurs et de système d’exploitation à jour.
veuillez noter qu'Internet Explorer 11 n'est plus supporté.
Pour visionner les programmes du service chaînes TV, votre Mac doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.
Système d'exploitation
- Mac OS X 10.7 et supérieur.
MAC OS Monterey (publié en 2021) introduit le « Relais privé » qui peut impacter votre expérience TV d’Orange. Pour en savoir plus et pour plus d’information sur l’activation et la désactivation du « Relais privé » veuillez consulter l'assistance Apple.
Navigateur
- Safari.
- Firefox.
- Chrome.
veuillez noter que la technologie Silverlight n'est plus supportée. Vous n'avez plus besoin d'installer Silverlight pour regarder la TV d'Orange sur votre Mac. Orange vous conseille même de désinstaller ce plug-in pour des raisons de sécurité.
Vous pouvez regarder les programmes de la TV d’Orange via le navigateur de votre mobile ou de votre tablette.
Pour visionner les programmes en direct, votre mobile ou tablette doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.
Orange recommande de maintenir vos versions de navigateurs et de système d’exploitation à jour.
Pour les abonnés au service iCloud+ et utilisateurs de Safari sous iOS 15, iPadOS 15, MacOS Monterey : désactivez le Relais privé pour pouvoir accéder aux contenus de la TV d’Orange. Pour plus d’information, consultez l’assistance Apple :
- Relais privé sous iOS 15
- Relais privé sous iPad OS 15
Android
- Android 6.0 et supérieur avec navigateur Chrome.
iOS Apple
- iOS 11.2 et supérieur avec navigateur Safari.
- iOS 15 ou iPadOS 15 avec navigateur Safari : non supportés par les services de la TV d’Orange. Nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil avec la version 15.1
- Vous pouvez télécharger et installer l’application TV d’Orange depuis l’AppStore.
Windows
- Windows 10 avec navigateur Edge 14 et supérieur.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"