Regarder les chaînes TV (PC / Mac / Mobile / Tablette) : présentation

Le service TV en direct permet de regarder les chaines de la TV d’Orange ou de vos bouquets TV depuis votre navigateur internet.

En un clic

Accéder aux chaines TV disponibles dans votre offre

regarder la TV en direct depuis orange.fr

(1Pour accéder au service vous devez :

Remarque : L’usage de la TV depuis orange.fr est limité en termes de connexions simultanées et est accessible depuis l’Union Européenne (France incluse) (1).

 

Liste des chaînes TV

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à plus de 200 chaines TV :

 

Rendez-vous sur notre page pour obtenir la liste des chaînes de la TV d’Orange sur tous vos écrans.

 

Visionner un programme.

 

Cliquez sur le visuel du programme afin de voir le programme en direct. La longueur de la ligne orange qui apparait juste en dessous du visuel représente le temps écoulé depuis le début du programme diffusé.

Remarque : Certaines offres accessibles depuis votre décodeur pour une durée limitée peuvent ne pas être accessibles depuis votre ordinateur.

Accéder à la fiche Info Programme

Cliquez sur le titre du programme afin d'obtenir la fiche Info Programme.

Remarque : Vous pouvez par ce biais accéder au Replay de la chaine du programme. Rendez-vous sur notre page dédiée pour obtenir de l’aide sur le replay TV depuis un ordinateur.

Accéder à une chaine non incluse dans l’offre

Si votre offre ne vous permet pas d’accéder à la chaine, un panier

apparait dans le coin supérieur gauche du visuel.

Cliquer dessus vous permet d’accéder directement à la page qui vous permettra de souscrire au bouquet contenant cette chaine.

 

Pour visionner les programmes du service chaînes TV, votre PC doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.

Système d'exploitation
  • Windows 10.
  • Windows 8 et 8.1.
    Uniquement depuis l' interface classique de Windows 8.
  • Windows 7.
Navigateur

Remarque : Orange recommande de maintenir vos versions de navigateurs et de système d’exploitation à jour.

Attention : Veuillez noter qu'Internet Explorer 11 n'est plus supporté.

Pour visionner les programmes du service chaînes TV, votre Mac doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.

Système d'exploitation
  • Mac OS X 10.7 et supérieur.
Navigateur
  • Safari.
  • Firefox.
  • Chrome.

Attention : Veuillez noter que la technologie Silverlight n'est plus supportée. Vous n'avez plus besoin d'installer Silverlight pour regarder la TV d'Orange sur votre Mac. Orange vous conseille même de désinstaller ce plug-in pour des raisons de sécurité.

Vous pouvez regarder les programmes de la TV d’Orange via le navigateur de votre mobile ou de votre tablette.

Pour visionner les programmes du service vidéo à la demande, votre mobile ou tablette doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.

Android 

Chrome avec Android 6.0 et supérieur.

iOS Apple

Safari avec iOS 11.2 et supérieur.

Windows

Edge 14 et supérieur avec Windows 10.

 

Remarque : Orange recommande de maintenir vos versions de navigateurs et de système d’exploitation à jour.

voir les informations légales :

(1) Les  pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).