TV d'Orange : modifier votre code adulte

Mise à jour le 25/04/2024

Nous savons que la sécurité et la confidentialité sont primordiales pour vous. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de personnaliser votre code adulte, composé de quatre chiffres uniques (différents de 0000). Voici comment procéder pour le modifier en toute simplicité.

Avant de commencer

Vous devez :

Si jamais vous l'avez oublié, pas d'inquiétude : vous pouvez le réinitialiser facilement depuis votre espace client, puis créer un nouveau code directement sur votre décodeur TV 6, décodeur TV UHD, décodeur TV 4, ou Livebox play.

Accéder à Paramètre

  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous sur la rubrique Paramètres symbolisée .
  • Appuyez sur OK.

Sélectionner la rubrique Réglages

  • Sélectionnez Réglages.
  • Appuyez sur OK.

Accéder à vos codes

  • Accédez au menu CONTRÔLE PARENTAL à l'aide de la flèche droite de votre télécommande.
  • Descendez jusqu'à la sous-rubrique Mon code adulte.
  • Appuyez sur sur la touche OK de votre télécommande pour modifier votre code.

Saisir votre code confidentiel

Saisissez votre code confidentiel avant de modifier votre code adulte.

Modifier le code adulte

  • Saisissez votre code confidentiel et validez avec la touche OK de votre télécommande.
  • Saisissez votre code adulte actuel.
  • Saisissez 2 fois votre nouveau code adulte (4 chiffres différents de 0000).
  • Validez par OK de votre télécommande.

si vous avez perdu votre code adulte, vous devez au préalable le réinitialiser.

Visualiser la notification de modification

Un écran apparaît vous avertissant de la modification de votre code adulte.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser