TV d'Orange : présentation du contrôle du direct

Mise à jour le 14/02/2025

La fonction de contrôle du direct vous permet, lorsque vous regardez un programme TV, de le mettre en pause et de le reprendre quand vous le souhaitez.

Ce service est gratuit et inclus avec la TV d'Orange.


Le contrôle du direct

Lorsque vous regardez un programme, vous pouvez être interrompu, par exemple par un coup de téléphone, ou tout simplement avoir envie de faire une pause. Avec le contrôle du direct, vous pouvez à tout moment mettre en pause le programme en cours pour le reprendre quand vous le souhaitez.

  • Vous aurez jusqu'à 60 minutes de différé avec le direct.
  • Cette fonction est disponible sur toutes les chaînes du bouquet Orange (y compris en réception TNT).
Si vous avez l'option enregistreur TV

A chaque fois que vous zappez sur une chaîne, votre décodeur mémorise automatiquement le programme en cours. En plus de la fonction pause, vous pouvez à tout moment revenir en arrière jusqu'au moment où vous avez zappé sur la chaîne.

Si vous êtes abonné(e) Canal
  • Pour faire une pause sur un programme en cours de votre bouquet, vous devez avoir la fonction contrôle du direct incluse dans votre offre Canal.
  • La fonction de retour en arrière avec l'option enregistreur TV n'est pas disponible sur les chaînes de l'univers Canal.

A la demande des groupes TF1 et M6, quand vous effectuez un retour arrière, un retour depuis le début, ou une pause puis une reprise du programme sur l’une des chaines* de ces 2 groupes, il ne vous sera pas possible de passer les spots publicitaires, via l’avance rapide.

* Chaines du groupe TF1 : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI

* Chaines du groupe M6 : M6,W9, 6ter

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser