Nouvelle TV d'Orange : présentation du contrôle du direct

La fonction de contrôle du direct vous permet, lorsque vous regardez un programme TV, de le mettre en pause et de le reprendre quand vous le souhaitez.  

Je gère simplement mes programmes TV avec le contrôle du direct

Ce service est gratuit et inclus avec la TV d'Orange.

Le contrôle du direct

Lorsque vous regardez un programme, vous pouvez être interrompu, par exemple par un coup de téléphone, ou tout simplement avoir envie de faire une pause. Avec le contrôle du direct, vous pouvez à tout moment mettre en pause le programme en cours pour le reprendre quand vous le souhaitez.

  • Vous aurez jusqu'à 60 minutes de différé avec le direct.
  • Cette fonction est disponible sur toutes les chaînes du bouquet Orange (y compris en réception TNT), sauf pour les chaînes mosaïques (canaux 0 et 29 du bouquet Orange).
Si vous avez l'option enregistreur TV

A chaque fois que vous zappez sur une chaîne, votre décodeur mémorise automatiquement le programme en cours. En plus de la fonction pause, vous pouvez à tout moment revenir en arrière jusqu'au moment où vous avez zappé sur la chaîne.

Si vous êtes abonné(e) CANAL+/CANALSAT
  • Pour faire une pause sur un programme en cours de votre bouquet, vous devez avoir la fonction contrôle du direct incluse dans votre offre CANAL+/CANALSAT.
  • La fonction de retour en arrière avec l'option enregistreur TV n'est pas disponible sur les chaînes de l'univers CANAL+/CANALSAT.