TV d'Orange par satellite : migrer vers la TV d'Orange par ADSL

Vous êtes client de la TV d'Orange par satellite et vous avez reçu un courrier d'Orange vous informant de votre éligibilité à la TV par ADSL. Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour changer pour la TV d'Orange par ADSL.

La TV par ADSL propose :

  • Une offre plus riche avec plus de 250 chaînes supplémentaires dont près de 100 chaînes gratuites, ainsi que des chaînes du web renouvelées régulièrement.
  • Une expérience améliorée de Vidéo à la demande et de TV à la Demande, avec la lecture instantanée sans téléchargement préalable ou l’accès à un catalogue de films à l’achat.
  • Plus de fluidité dans les menus ainsi que des nouveaux services.
  • Les dernières innovations des services Orange, comme l'enregistrement à distance depuis un mobile ou la possibilité d’accéder à un contenu en passant de la TV à une tablette.
  • La sérénité liée aux intempéries : plus besoin de réajuster votre parabole.

L’éligibilité HD (Haute Définition) dépendra des caractéristiques de votre ligne ADSL. Le débit de votre ligne internet sera partagé entre l'ensemble des équipements actifs connectés à votre Livebox (décodeur, tablette, mobile, ordinateur...).

Migrer de la TV par satellite vers la TV ADSL

Orange vous a contacté par courrier pour vous informer de cette opportunité.

Pour passer à la TV par ADSL, vous pouvez vous rendre sur votre espace client afin de remplir le formulaire de demande de passage à la TV par ADSL ou appeler le numéro vert dédié communiqué dans le courrier qui vous a été envoyé.

Le délai

Votre demande de passage à la TV par ADSL sera prise en compte dans un délai de 10 jours. Vous serez alors informé par mail des étapes de cette opération et de la date prévisionnelle à laquelle vous pourrez bénéficier de la TV par ADSL.

Le décodeur

Le passage à la TV par ADSL ne nécessite pas de changement de décodeur. Une nouvelle carte d’accès TV vous sera envoyée par courrier pour remplacer votre carte existante. Vous serez informé par mail et SMS du moment où vous devrez l’insérer dans le décodeur.

Vous n'avez plus besoin de connecter votre décodeur à votre antenne satellite.

La vidéo à la demande

Vos vidéos  à la demande en cours de location ou de visualisation seront supprimées lors du passage à la TV par ADSL. Assurez-vous d’avoir visualisé toutes vos vidéos en cours lorsque vous recevrez le mail vous confirmant le début de traitement de votre demande.

Le compte prépayé

Le solde de votre compte prépayé ne change pas lors du passage à la TV par ADSL.

L'enregistreur TV

Si vous détenez un disque dur (option : enregistreur TV), le passage à la TV par ADSL sera sans impact sur vos enregistrements déjà réalisés.

Les étapes de traitement de votre demande

Après avoir confirmé votre souhait de passer à la TV par ADSL (via le formulaire de demande de migration sur l'espace client ou par téléphone) :

  • Vous recevrez un mail accusant réception de votre demande.
  • Quelques jours plus tard, vous serez informés par mail du début de traitement de votre demande et du déroulement de l'opération.
  • Vous recevrez ensuite une nouvelle carte d’accès TV qui ne doit pas être insérée dans votre décodeur tant que l’activation du service n’est pas effective.
  • Enfin, vous serez avertis par mail et SMS de la disponibilité du service de TV par ADSL, et vous devrez alors insérer votre nouvelle carte d’accès TV dans le décodeur (après l’avoir éteint).
Vous avez reçu un mail de disponibilité du service de TV par ADSL sans avoir reçu de carte d'accès TV
  • Rendez-vous en boutique Orange ou contactez votre service clients (assistance technique) pour obtenir une nouvelle carte d'accès TV par ADSL.
Vous avez reçu votre nouvelle carte d'accès TV mais un code d'erreur S21 apparait sur votre écran TV
  • Eteignez électriquement votre décodeur.
  • Insérez votre nouvelle carte d'accès TV, dont le numéro commence par 337, dans le décodeur.
  • Rallumez-le et suivez les instructions affichées sur l'écran TV.
Vous avez reçu votre nouvelle carte et terminé l’installation sur votre décodeur de la TV  par ADSL mais vous avez des problèmes de qualité d’image