TV d'Orange par satellite : fin du décodeur SHD 85

Si vous avez un ancien décodeur SHD 85, pour bénéficier des évolutions de la TV d'Orange par satellite, nous vous l'échangeons gratuitement avec un décodeur UHD 90.  

Une opération d'échange est en cours et vous allez être contacté prochainement par Orange :

  • Cet échange est gratuit et n’entraîne aucune modification de votre abonnement Orange.
  • Votre ancien décodeur continue de fonctionner durant tout le déroulement de l'opération.

 

assistance-gestion-offre-changer-offre

L'échange de votre équipement se déroule en 4 étapes :

 

Etape 1

Vous avez reçu un décodeur UHD 90 ainsi qu'un bon de restitution et un courrier qui décrit les modalités pour retourner votre ancien matériel.

 

Etape 2

Débranchez votre ancien décodeur puis installez le nouveau décodeur et la nouvelle carte d’accès TV satellite que vous avez reçus. Si vous n’avez pas reçu de nouvelle carte TV, récupérez celle de votre ancien décodeur pour l’insérer dans le nouveau.

 

Etape 3

Une fois le nouveau décodeur en service, retournez-nous gratuitement votre ancien matériel par la poste à l'aide du bon de restitution fourni. Le matériel doit être dans une boîte d'emballage (avec tous les câbles, le bloc d'alimentation et la télécommande).

 

Etape 4

Si vous n’avez pas reçu de décodeur, contactez votre service client.

Avec le décodeur TV UHD 90, vous bénéficiez des fonctionnalités suivantes :

  • Interface de la nouvelle TV d'Orange.
  • Haute Définition.
  • Contrôle du direct : arrêtez et reprenez votre programme quand vous le souhaitez.
  • Accès au Cloud d'Orange et à une dizaine de services et applications spécialement adaptés à votre téléviseur.
  • Accès Multimédia : partagez des contenus multimédia (photos, vidéos et Musique) sur un support externe (disque dur, clé USB,...) raccordé au décodeur TV via son port USB.
  • Le décodeur TV UHD 90 donne également accès à l'option Enregistreur TV :
    - Avec un disque dur de 80 Go qui s'insère dans le décodeur TV, enregistrez en toute simplicité vos programmes TV.
    - Enregistrez jusqu'à 40 heures de programmes ou 20 heures en Haute Définition.
    - Programmez vos enregistrements à distance avec votre smartphone ou votre tablette compatible.

Lors de l'installation de votre nouveau décodeur :

remarque : Si vous rencontrez des problèmes lors du branchement de votre nouveau décodeur TV, un technicien peut, si vous le souhaitez, venir chez vous pour installer votre matériel Orange et vous faire découvrir vos nouveaux services. Pour prendre rendez-vous nous vous invitons à appeler le 0 800 892 228 (n°Vert).