Décodeur TV Samsung et Sagem UHD 90 : mise à jour
Votre décodeur TV fait l'objet à intervalles réguliers, de mises à jour leur permettant d'intégrer de nouvelles fonctionnalités du service TV d'Orange et parfois de corriger certains dysfonctionnements.
L'opération de mise à jour est ordonnée par notre plate-forme de services. Cette opération a lieu principalement à votre insu, lorsque vous mettez votre décodeur en veille.
Votre décodeur affiche en façade 00 puis 01, 02, 03 et 04.
L'opération dure quelques minutes, puis votre décodeur passe en veille et affiche à nouveau l'heure. La mise à jour est terminée.
L'opération dure quelques minutes, puis le décodeur passe en veille et affiche de nouveau l'heure. La mise à jour est alors terminée.
Dans ces deux cas, laissez la mise à jour s'effectuer, n'intervenez pas sur le décodeur (ne pas le mettre en veille avec la télécommande ou le débrancher).
Lorsque vous n'utilisez pas votre décodeur TV d'Orange, préférez le mettre en veille à l'aide de la touche veille plutôt que de le débrancher électriquement, cela facilite les opérations de mise à jour et les rend dans la plupart des cas transparentes pour vous.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"