Décodeur TV Samsung et Sagem UHD 90 : mise à jour

Mise à jour le 07/10/2020

Votre décodeur TV fait l'objet à intervalles réguliers, de mises à jour leur permettant d'intégrer de nouvelles fonctionnalités du service TV d'Orange et parfois de corriger certains dysfonctionnements.

L'opération de mise à jour est ordonnée par notre plate-forme de services. Cette opération a lieu principalement à votre insu, lorsque vous mettez votre décodeur en veille.


Votre décodeur affiche en façade 00 puis 01, 02, 03 et 04.
L'opération dure quelques minutes, puis votre décodeur passe en veille et affiche à nouveau l'heure. La mise à jour est terminée.

L'opération dure quelques minutes, puis le décodeur passe en veille et affiche de nouveau l'heure. La mise à jour est alors terminée.

Dans ces deux cas, laissez la mise à jour s'effectuer, n'intervenez pas sur le décodeur (ne pas le mettre en veille avec la télécommande ou le débrancher).

Lorsque vous n'utilisez pas votre décodeur TV d'Orange, préférez le mettre en veille à l'aide de la touche veille plutôt que de le débrancher électriquement, cela facilite les opérations de mise à jour et les rend dans la plupart des cas transparentes pour vous.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.