Décodeur TV 6 : installer en wifi suite à une remise à zéro
Vous avez effectué une remise à zéro de votre décodeur TV 6. Nous vous accompagnons pour le reconnecter en wifi.
Avant de commencer
Vous devez :
- votre Livebox doit être allumée et connectée à internet.
- vérifier que le wifi de votre Livebox est bien activé.
- avoir allumé votre téléviseur et sélectionné la source HDMI à laquelle est branchée le décodeur TV.
Allumer votre décodeur
|
|
Appairer votre télécommande
Pour que votre télécommande interagisse correctement avec votre décodeur, il est essentiel qu'elle soit dirigée vers lui. Assurez-vous qu'il n'y ait aucun obstacle entre les deux appareils pour garantir une communication fluide. |
|
Choisir votre modèle de Livebox
|
|
Sélectionner Connecter en Wi-Fi |
|
Appairer votre décodeur
si votre Livebox 7 ou 6 ne détecte pas le décodeur, vérifier que l'association WPS est bien active dans votre Livebox. l’encryptage WPA3 n’est pas supporté par le décodeur TV 6. |
|
Vérification en coursPatientez. |
|
Association wifi en coursPatientez. |
|
Connexion wifi en coursPatientez. |
|
Association réussiePatientez. |
|
Vérification en coursPatientez. |
|
Vérification en cours
|
|
Sélectionner Créer les codes |
|
Créer vote code confidentiel
|
|
Votre code confidentiel a bien été créé |
|
Attester être majeur |
|
Créer votre code adulte
notez bien ce code. Il vous sera demandé à chaque fois que vous voudrez regarder un programme de la TV d'Orange classé en catégorie V par le CSA (interdit - de 18 ans). |
|
Votre code adulte a bien été créé |
|
Rechercher les chaînes TNT
|
|
Patienter quelques instants
|
|
Terminer la configuration des chaînes TNT
|
|
Accéder à la TV d'OrangeL'installation de votre décodeur est terminée.
|
|
Visualiser la TV d'OrangeLe menu d'accueil de la TV d'Orange s'affiche sur votre écran, vous pouvez maintenant profiter de l’ensemble des services proposés. si vous souhaitez piloter votre décodeur à la voix, activez la fonction vocale sur votre décodeur. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"