Décodeur TV 6 : installer en ethernet suite à une remise à zéro
Vous souhaitez retrouver l'accès à vos programmes après avoir effectué une remise à zéro votre décodeur TV 6. Pour vous accompagner dans cette démarche, voici la marche à suivre pour reconnecter votre équipement via le câble Ethernet et profiter à nouveau de la TV d'Orange.
Avant de commencer
Vous devez :
- posséder une Livebox 4, 5, 6 ou 7.
- avoir installé votre Livebox. Elle doit être allumée et connectée à internet.
- avoir allumé votre téléviseur et sélectionné la source HDMI à laquelle est branchée le décodeur TV.
Allumer votre décodeur
|
|
Appairer votre télécommande
Pour que votre télécommande interagisse correctement avec votre décodeur, il est essentiel qu'elle soit dirigée vers lui. Assurez-vous qu'il n'y ait aucun obstacle entre les deux appareils pour garantir une communication fluide. |
|
Choisir votre modèle de Livebox
|
|
Sélectionner Connecter par câbleSi le câble est trop court, vous pouvez utiliser un câble plus long de catégorie 5e minimum. |
|
Brancher votre câble Ethernet
|
|
Patienter pendant les vérifications
|
|
Créer les codesSélectionnez « Créer les codes ». |
|
Créer vote code confidentiel
|
|
Confirmation de créationVotre code confidentiel a bien été créé. |
|
Attester être majeurSi vous décidez de ne pas configurer le code adulte maintenant, vous pourrez toujours le faire ultérieurement. |
|
Créer votre code adulte
Notez bien ce code. Il vous sera demandé à chaque fois que vous voudrez regarder un programme de la TV d'Orange classé en catégorie V par le CSA (interdit - de 18 ans). |
|
ValidationVotre code adulte a bien été créé. |
|
Rechercher les chaînes TNT
|
|
Patienter quelques instants
|
|
Terminer la configuration des chaînes TNT
|
|
Contrôler sa télé à la voixVous pouvez à cette étape :
|
|
Accéder à la TV d'OrangeL'installation de votre décodeur est terminée.
|
|
Visualiser la TV d'OrangeLe menu d'accueil de la TV d'Orange s'affiche sur votre écran. Vous pouvez profiter de vos programmes préférés. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"