TV d'Orange par satellite : vérifier vos branchements

Vous rencontrez un problème avec la nouvelle TV d'Orange par satellite. Il est important de vérifier les différents branchements et en particulier le bon enclenchement des câbles dans les prises.

Vous devez vérifier votre décodeur, votre Livebox ainsi que vos Liveplug.

  • Le décodeur doit être correctement branché sur la prise électrique.
  • Le câble Ethernet doit être correctement raccordé au décodeur.
  • Vérifiez votre raccordement péritel ou HDMI :
    • Au niveau du décodeur.
    • Au niveau du téléviseur.

Si vous avez la nouvelle TV d'Orange par satellite, vérifiez que le décodeur est correctement branché sur l'antenne satellite.

  • La Livebox doit être correctement branchée sur la prise électrique.
  • Assurez-vous que le branchement du filtre ADSL sur la prise téléphonique est correct.
  • Vérifiez si la Livebox est connectée à internet. Le voyant internet doit être allumé.
  • Vérifiez si le câble Ethernet qui relie le décodeur est bien enclenché sur le port Ethernet de la Livebox.

Si vous utilisez des Liveplug pour raccorder le décodeur à la Livebox, il est nécessaire de vérifier leur état que ce soit des Liveplug HD+, HD et SD.