Télécommande TV UHD : nous vous accompagnons pour réappairer votre télécommande
Votre télécommande a cessé de fonctionner et vous avez besoin de réappairer votre télécommande ? Pas de panique, voici la marche à suivre pour la remettre en marche.
Avant de commencer
Si vous préférez une illustration visuelle des manipulations à réaliser, consultez notre vidéo explicative, une fois votre décodeur redémarré.
Vous pouvez être accompagné pas à pas dans le diagnostic de votre télécommande depuis notre page Incident, panne, problème : tester votre ligne ou en évoquant un problème de télécommande à Djingo, notre chatbot. En cas d'échec de mise en service, vous serez orienté vers un conseiller.
Redémarrer votre décodeur
|
![]() |
Appairer la télécommande
|
![]() |
Patienter 30 secondesUn écran s’affiche sur votre téléviseur vous indiquant de patienter pendant 30 secondes. Remarque : si cet écran ne s’affiche pas, cela veut dire que l’appui sur l’arrête orange n’a pas bien été exécuté. Dans ce cas, il faudra appuyer de nouveau sur l'arrête. Mais ne vous inquiétez pas, on est là pour vous guider. |
![]() |
Appuyer sur la touche Power de votre télécommandeSuivez les instructions à l’écran :
|
![]() |
Confirmer l'appairage
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre appairage, les codes erreur T32 ou T33 peuvent apparaitre et le changement des piles peut vous être demandé.
Remarque : Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile. |
![]() |