TV d'Orange par satellite : redémarrer votre installation
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange par satellite, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, pas d'image, pixellisation, image figée, problème d'achat de vidéos, ou baisse de qualité du service TV... La plupart du temps, il suffit de redémarrer votre installation. Voici comment procéder.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier si votre carte d'accès est bien insérée dans votre décodeur.
- Vérifier les branchements de votre installation.
Débrancher vos équipements
Si vous utilisez des Liveplug, débranchez-les puis rebranchez-les. |
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Rebrancher votre LiveboxLes voyants de votre Livebox clignotent pendant quelques instants. |
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Vérifier le voyant internet
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Rebrancher votre décodeur TVIdéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
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