Tester et dépanner vos services : dépanner votre connexion internet, TV et téléphone

"Incident, panne, problème : tester votre ligne" est un outil d'auto-dépannage qui vous permet de résoudre, un incident ou une panne de votre connexion internet, un problème sur votre téléphone ou votre TV.

Incident, panne, problème : tester votre ligne détecte les pannes et les coupures sur le réseau Orange et sur vos services internet, télévision ou téléphone fixe. Vous soupçonnez un problème, lancez un diagnostic puis obtenez la solution pour réparer votre accès internet Orange, votre TV ou votre téléphone, 24h/24 7j/7 et si besoin une mise en relation avec un conseiller vous sera proposée.

assistance-achat-commande-preparer-maison

Incident, panne, problème : tester votre ligne est un outil d'auto-dépannage disponible depuis tout équipement (mobile, tablette, ordinateur) connecté à internet, il fonctionne aussi depuis le réseau mobile 3G/4G.

Traiter les pannes
  • D'internet (réseau et équipements) : pas de connexion, déconnexions fréquentes de la Livebox, décodeurs TV hors service, problèmes de navigation et lenteurs.
  • De téléphone fixe : émission d'appels impossible, réception d'appels impossible, mauvaise qualité des communications.
  • De TV : écran noir, problème de droits, images de mauvaise qualité.
En fonction du symptôme observé, lancer des tests et obtenir une solution de dépannage
  • Vérification pas à pas de votre installation grâce à des fiches détaillées.
  • Échange de votre Livebox, de votre décodeur ou de votre carte TV.
  • Intervention d'un technicien.
  • Mise en relation par chat avec un conseiller expert pour approfondir le diagnostic.
Les plus
  • L'accès au service est protégé et sécurisé par la saisie des identifiants du compte mail orange de la ligne à tester, ou par votre numéro de téléphone fixe.
  • Si un incident réseau est identifié dans votre quartier et connu de nos services ou si votre ligne est en cours de livraison, vous êtes immédiatement informé.
  • Sont également détectés, les impayés, les dossiers de dépannage en cours, etc ...

Accéder à Incident, panne, problème : tester votre ligne

Ce service est également disponible depuis l'application Orange et moi :

  • Identifiez-vous avec les identifiants de votre compte Orange internet.
  • Cliquez sur l’équipement en panne puis sur tester et dépanner et laissez-vous guider.

Téléchargez l'application Orange et moi.

Accéder au service Incident, panne, problème : tester votre ligne, pour dépanner votre internet
  • Vous identifier avec les identifiants du compte mail Orange ou le numéro de téléphone de la ligne à tester.
  • Sélectionner vos symptômes.
  • Lancer un test.
  • Obtenir le résultat du diagnostic et la solution appropriée
Accéder au service Incident, panne, problème : tester votre ligne, pour dépanner votre téléphone fixe
  • Vous identifier avec les identifiants du compte mail Orange ou le numéro de téléphone de la ligne à tester.
  • Sélectionner vos symptômes.
  • Lancer le test.
  • Obtenir le résultat du diagnostic et la solution appropriée
Accéder au service Incident, panne, problème : tester votre ligne, pour dépanner votre TV
  • Vous identifier avec les identifiants du compte mail Orange ou le numéro de téléphone de la ligne à tester.
  • Sélectionner vos symptômes.
  • Lancer le test.
  • Obtenir le résultat du diagnostic et la solution appropriée