Décodeur TV UHD : redémarrer votre installation
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, une absence d'image, une pixellisation, une image figée, une baisse de qualité du service TV... Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier les branchements de votre installation.
- Avoir allumé votre télévision.
- Avoir positionné votre téléviseur sur l'entrée HDMI correspondant à celle où votre décodeur est branché.
Eteigner votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur TV UHD en appuyant sur le bouton marche/arrêt au dos. |
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Débrancher vos Extenders Wifi ou LiveplugCoupez électriquement vos Répéteurs Wifi ou Liveplug si vous en possédez. |
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Eteigner votre LiveboxCoupez électriquement votre Livebox en appuyant sur le bouton marche/arrêt. |
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Allumer votre Liveboxidéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
votre câble Ethernet fonctionne si la led verte au dos de votre Livebox est allumée. |
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Redémarrer vos Répéteurs Wifi ou LiveplugRebranchez vos Répéteurs Wifi ou Liveplug si vous en possédez. vous pouvez vérifier à l’arrière de chaque Liveplug Wifi que le voyant de la prise Ethernet câblée est vert. |
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Rebrancher votre décodeurAppuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt de votre décodeur TV UHD. |
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Patienter pendant son redémarragesi cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vous pouvez réinitialiser votre décodeur UHD en accédant à son interface (menu de maintenance). |
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