Décodeur UHD 90 : problèmes identifiés et perspectives de correction

Dans cette page que nous mettons à jour régulièrement, nous vous informons de problèmes que vous pourriez rencontrer avec le décodeur UHD90.

Décodeurs UHD 90 sagem et samsung

Retrouvez ci-dessous pour chaque problème, sa description, une solution de contournement si elle existe et les perspectives de correction.

Dernière modification de cette page : 7 janvier 2022

Description

Solution de contournement

Perspective de correction

Suite à l'installation, il arrive que votre nouveau décodeur UHD 90 se bloque ou que l'image se fige au bout de quelques minutes puis la majorité des chaînes passent en écran noir sauf les chaînes en clair.

Contactez votre service client pour un échange de votre carte Viaccess.

En cours d'investigation.

Description

Solution de contournement

Perspective de correction

Description

Solution de contournement

Perspective de correction

Il n'est plus possible de programmer un enregistrement à distance depuis l'application mobile TV d'Orange vers votre décodeur UHD 90.

Il arrive que votre enregistrement HD+ puisse être tronqué ou en échec à cause d'une mauvaise estimation de l'espace disque dur nécessaire.

Supprimez des enregistrements pour être certain d'avoir suffisamment de place sur votre disque dur.

En cours d'investigation.

Vous utilisez un décodeur Samsung UHD 90 :
si vous programmez un enregistrement à partir du menu enregistreur TV ou du guide des programmes et que vous regardez cette chaîne au moment ou l'enregistrement démarre, l'enregistrement sera en échec.

Demandez le remplacement de votre décodeur Samsung par un Sagem ou scanner la TNT afin de regarder une autre chaîne avant le début de l'enregistrement.

En cours d'investigation.

Description

Solution de contournement

Perspective de correction

Lorsque vous regardez la TV en direct, il peut arriver que toutes les touches de votre télécommande agissent sur votre décodeur sauf la touche pause.
Si vous possédez le disque dur, il arrive également que vous ne puissiez plus utiliser la fonctionnalité de contrôle du direct (timeshifting).

Redémarrez votre décodeur UHD 90.

Si le problème réapparaît plus tard, réinitialisez votre décodeur UHD 90.

En cours d'investigation.