Vérifier que votre Livebox 2 est correctement raccordée
|
![]() |
Vérifier que votre Livebox 2 est bien connectée à internet
Si ce voyant n'est pas allumé ou clignote, cela signifie que votre Livebox n'est pas connectée à internet. |
![]() |
Décodeur UHD 86/87/90 : vérifier vos branchements
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, nous vous proposons de vérifier les différents branchements.
Vérifier que votre décodeur est bien raccordé à la prise électrique |
![]() |
Vérifier que votre votre décodeur est bien raccordé à la LiveboxLes voyants situés sur les ports Ethernet de votre Livebox et de votre décodeur vous indiquent l'état de la connexion :
Vous devez entendre un petit clic lorsque vous branchez l'extrémité du câble sur le port Ethernet de la Livebox et du décodeur. |
![]() |
Vérifier que le décodeur est bien raccordé à votre TV |
![]() |
Prérequis
L'utilisation d'Extender Ethernet ou de Liveplug à technologie CPL n'est pas recommandée pour raccorder votre décodeur TV à votre Livebox, consultez les solutions pour connecter votre décodeur lorsqu'il est éloigné de votre Livebox. Si néanmoins votre installation a déjà fonctionné avec des Extender Ethernet ou des Liveplug à technologie CPL, voici la marche à suivre.
Vérifier votre Extendeur TV ou votre Liveplug wifi duoVotre décodeur est relié à la Livebox en wifi. |
|
Vérifier votre Extender Ethernet ou votre LiveplugVotre décodeur est relié à la Livebox à l'aide d'un Extender Ethernet ou d'un Liveplug.
|