Décodeur UHD 86/87/90 : vérifier vos branchements
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, nous vous proposons de vérifier les différents branchements.
Vérifier que votre Livebox 2 est correctement raccordée
|
![]() |
Vérifier que votre Livebox 2 est bien connectée à internet
Si ce voyant n'est pas allumé ou clignote, cela signifie que votre Livebox n'est pas connectée à internet. |
![]() |
Vérifier que votre décodeur est bien raccordé à la prise électrique |
![]() |
Vérifier que votre votre décodeur est bien raccordé à la LiveboxLes voyants situés sur les ports Ethernet de votre Livebox et de votre décodeur vous indiquent l'état de la connexion :
Vous devez entendre un petit clic lorsque vous branchez l'extrémité du câble sur le port Ethernet de la Livebox et du décodeur. |
![]() |
Vérifier que le décodeur est bien raccordé à votre TV |
![]() |
Avant de commencer
L'utilisation d'Extender Ethernet ou de Liveplug à technologie CPL n'est pas recommandée pour raccorder votre décodeur TV à votre Livebox, consultez les solutions pour connecter votre décodeur lorsqu'il est éloigné de votre Livebox. Si néanmoins votre installation a déjà fonctionné avec des Extender Ethernet ou des Liveplug à technologie CPL, voici la marche à suivre.
Vérifier votre Extendeur TV ou votre Liveplug wifi duoVotre décodeur est relié à la Livebox en wifi. |
|
Vérifier votre Extender Ethernet ou votre LiveplugVotre décodeur est relié à la Livebox à l'aide d'un Extender Ethernet ou d'un Liveplug.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"