Décodeur Samsung (UHD87/90) : redémarrer votre décodeur
Mise à jour le 26/06/2019
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange. Le redémarrage de votre décodeur va résoudre votre problème TV.
Débrancher votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur Samsung UHD 87/90 en appuyant sur le bouton marche/arrêt. |
![]() |
Patienter quelques minutes |
|
Rebrancher votre décodeurAppuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt de votre décodeur Samsung UHD 87/90. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"