Décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90) : vérifier vos branchements

Mise à jour le 05/10/2020

Vous possédez un décodeur Sagem slim et vous n'avez pas vu le logo Orange lors de son redémarrage. Cela peut provenir d'un mauvais branchement HDMI ou Péritel. Voici comment vérifier votre branchement.


Avant de commencer

Vous devez avoir allumé votre téléviseur.

Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur HD
  • Vérifiez qu'une extrémité du câble HDMI est bien branchée sur la prise HDMI située à l'arrière du décodeur TV.
  • Vérifiez que l'autre extrémité est correctement branchée sur la prise HDMI de votre téléviseur HD.
Appuyer sur la touche source de votre télécommande
  • Appuyez sur la touche source de la télécommande de votre téléviseur.
  • Vérifiez si l'entrée HDMI ou HDMI1, HDMI2, HDMI3, ... est sélectionnée selon la marque de votre téléviseur.

Avant de commencer

Vous devez vérifier que votre téléviseur est allumé.

Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur HD
  • Vérifiez qu'une extrémité du câble péritel est bien branchée sur la prise TV de votre décodeur TV.
  • Vérifiez que l'autre extrémité est correctement branchée sur l'une des prises péritel de votre téléviseur (AV1, AUX1, ...).
Appuyer sur la touche source de votre télécommande
  • Appuyez sur la touche source de la télécommande de votre téléviseur.
  • Vérifiez si l'entrée péritel est sélectionnée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.