Décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90) : vérifier vos branchements
Mise à jour le 05/10/2020
Vous possédez un décodeur Sagem slim et vous n'avez pas vu le logo Orange lors de son redémarrage. Cela peut provenir d'un mauvais branchement HDMI ou Péritel. Voici comment vérifier votre branchement.
Avant de commencer
Vous devez avoir allumé votre téléviseur.
Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur HD
|
![]() |
Appuyer sur la touche source de votre télécommande
|
Avant de commencer
Vous devez vérifier que votre téléviseur est allumé.
Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur HD
|
![]() |
Appuyer sur la touche source de votre télécommande
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"