TV d'Orange par satellite : vous n'avez plus accès à votre bouquet payant TV d'Orange

Vous êtes abonné à un bouquet payant de la TV d'Orange par satellite et n'arrivez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet. Il se peut que vos droits d'accès n'aient pas été réactivés. Ce problème peut être résolu, voici la procédure à suivre.

1

Aller sur la mosaïque

  • Restez sur la mosaïque.
  • Positionnez-vous sur la chaîne France 2 à l'aide de votre télécommande sans valider la chaîne par OK.

Remarque : pour les Caraïbes et La Réunion, choisissez une chaîne mentionnée dans les listes ci-dessous.

Chaînes qui diffusent les droits TV pour :

  • La métropole : France 2 (Zapping 2), France 3 (Zapping 3), M6 (Zapping 6), Arte (Zapping 7), W9 (Zapping 9), LCPPS (Zapping 13), Cstar (Zapping 17), L'équipe (Zapping 21), Ciné+ premier (Zapping 59), Ciné+ émotion (Zapping 61), Ushuaïa TV (Zapping 126), I24 News (Zapping 243).
  • Les caraïbes : TF1 (Zapping 1), M6 (Zapping 6), W9 (Zapping 9), TMC (Zapping 15), NT1 (Zapping 16), NRJ12 (Zapping 17), LCPPS (Zapping18), OCS Max (Zapping 24), OCS City (Zapping 25), OCS Choc (Zapping 26), OCS Géants (Zapping 27), Gulli (Zapping 35), Boing (Zapping 37), Boomerang (Zapping 39), Teva (Zapping 50), RTL9 (Zapping 55), AB1 (Zapping 56), TV Breizh (Zapping 57), Game One (Zapping 58), E Entertainement (Zapping 59), BFM TV (Zapping 60), LCI (Zapping 62), Trace Urban (Zapping 64), MCM (Zapping 66), BeBlack Caribbean (Zapping 67), Equidia Live (Zapping 70), BeIN Sports 1 (Zapping 74), BeIN Sports 2 (Zapping 75), BeIN Sports 3 (Zapping 76), Nat Geo (Zapping 79), Nat Geo Wild (Zapping 80), Animaux (Zapping 81), Dorcel TV (Zapping 90).
  • La Réunion : TV Breizh (Zapping 53), AB1 (Zapping 56), E (Zapping 59), CCTV-F (Zapping 62), Trace Urban (Zapping 64), Trace Africa (Zapping 65), RFM TV (Zapping 66), Equidia Live (Zapping 70), AB Moteurs (Zapping71), BeIN Sports 2 (Zapping75), BeIN Sports 3 (Zapping 76), Ushuaia TV (Zapping 80), Histoire (Zapping 81), Dorcel TV (Zapping 90).

 

2

Patienter

Patientez au moins trente minutes sur la mosaïque.

 

3

Vérifier si cela fonctionne

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Remarque : si le problème persiste, contactez le service clients.