TV d'Orange par satellite : vous n'avez plus accès à votre bouquet payant TV d'Orange

Vous êtes abonné à un bouquet payant de la TV d'Orange par satellite et n'arrivez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet. Il se peut que vos droits d'accès n'aient pas été réactivés. Ce problème peut être résolu, voici la procédure à suivre.

1

Aller sur la mosaïque

Rendez-vous sur la mosaïque de la TV d'Orange en appuyant sur la touche 0 de la télécommande.

2

Patienter

Patientez au moins trente minutes sur la mosaïque.

 

3

Vérifier si cela fonctionne

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

remarque : Si le problème persiste, contactez le service clients internet TV téléphone au 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) (du lundi au samedi de 8h à 20h).

 

voir les informations légales:

(1) 3900 : Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.