Console Xbox One : dépanner la TV d'Orange

Mise à jour le 11/01/2022

Si vous rencontrez un problème pour utiliser la TV d'Orange sur votre Xbox One, retrouvez nos conseils pour le résoudre.


Avant de commencer

Vous devez :

  • Etre client TV d'Orange.
  • Habiter en France métropolitaine.

vous n'êtes pas client de la TV d'Orange

Téléchargez l’application sur votre console de jeux.

vous n'accédez qu'à un nombre limité de fonctionnalités et de contenus.

vous êtes client de la TV d'Orange

Souscrivez au bouquet payant voulu pour que vos chaînes des bouquets TV payants soient accessibles sur votre console.

Avant de commencer

Vous devez avoir connecté votre console à votre Livebox.

connecter votre console

Connectez votre console en Ethernet ou en wifi à votre Livebox.

si vous n'arrivez pas à accéder à la TV d'Orange, ou que vous êtes déconnecté du service, le problème peut venir de votre connexion internet.

Contacter un conseiller

Si le problème persiste, merci de contacter un conseiller :

Cliquez en bas à droite sur Aide et contact puis sur Contacter un conseiller.

Avant de commencer

Vous devez avoir mis à jour votre console.

créer vos identifiants

Allez sur http://www.hotmail.fr pour créer gratuitement votre identifiant Windows Live ID.

créer votre compte

Créez votre compte joueur sur la console.

votre compte se crée obligatoirement lors de la phase d'initialisation de la console.

accéder au Xbox LIVE

Contacter un conseiller

Si le problème persiste, merci de contacter un conseiller :

Cliquez en bas à droite sur Aide et contact puis sur Contacter un conseiller.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.