La Clé TV : codes erreurs

Si vous rencontrez des codes erreurs en utilisant votre clé TV, retrouvez nos conseils pour le résoudre.

Retrouvez les codes erreurs qui peuvent éventuellement s'afficher sur votre téléviseur.

 

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Des codes erreurs peuvent apparaître lorsque vous regardez le direct, le replay ou les vidéos à la demande.

Le message CTL0041 s'affiche sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la Clé TV d'Orange.

Les messages CTL0060, CTL0061, CTL0062, CTL0068, CTL0001, CTL2302, CTL0005, CTL2300 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Les messages CTL2301 et CTL2305 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTL2303 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne est momentanément indisponible. Nous travaillons actuellement à rétablir le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le message CTL2306 s'affiche sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange sur la clé.

Le message CTL2308 s'affiche sur votre téléviseur
La TV d’Orange sur tous les écrans est disponible depuis l’Union Européenne. La liste des pays est disponible sur assistance.orange.fr.

Le message CTL2380 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne de la TV d'Orange n'est accessible que depuis votre accès Internet Orange à domicile.

Le message CTL2381 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne.

Le message CTL2382 s'affiche sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder cette chaîne. Pour les regarder sur cette clé, veuillez contacter votre service clients.

Le message CTL2383 s'affiche sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder la TV d'Orange. Pour regarder cette chaîne sur la clé TV d'Orange, veuillez contacter votre service clients.

Le message CTW500 s'affiche sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client

.Si vous détenez la Clé TV  2, Réinitialisez votre clé TV.

Si vous détenez la Clé TV 1, appuyez sur le bouton d'association situé sur le côté pendant au moins 30 secondes pour déclencher la réinitialisation.

D'autres messages peuvent s'afficher lors du lancement des chaînes

Les messages CTW201, CTW202, CTW203, CTW204, CTW205,  CTW206, CTW207, CTW208, CTW209, CTW301, CTW302, CTW303, CTW304, CTW305, CTW306, CTW307, CTW308, CTW309, CTW310, CTW311, CTW312, CTW313, CTW314, CTW315, CTW316, CTW317 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

Des codes erreurs peuvent apparaître lorsque vous regardez le direct, le replay ou les vidéos à la demande.

Le message CTR010 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne.

Le message CTR011 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne de la TV d'Orange n'est accessible que depuis votre accès Internet Orange à domicile.

Le message CTR012 s'affiche sur votre téléviseur
La TV d’Orange sur tous les écrans est disponible depuis l’Union Européenne. La liste des pays est disponible sur assistance.orange.fr.

Le message CTR013 s'affiche sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange sur la clé.

Les messages CTR014 et CTR015 s'affichent sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder cette chaîne. Pour les regarder sur cette clé, veuillez contacter votre service clients.

D'autres messages peuvent s'afficher lors du lancement du replay

Les messages CTW201, CTW202, CTW203, CTW204, CTW205,  CTW206, CTW207, CTW208, CTW209, CTW301, CTW302, CTW303, CTW304, CTW305, CTW306, CTW307, CTW308, CTW309, CTW310, CTW311, CTW312, CTW313, CTW314, CTW315, CTW316, CTW317 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Des codes erreurs peuvent apparaître lorsque vous regardez le direct, le replay ou les vidéos à la demande.

Le message CTV001 s'affiche sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Les messages CTV002, CTV003, CTV005 s'affichent sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la Clé TV d'Orange.

Le message CTV004 s'affiche sur votre téléviseur
La TV d’Orange sur tous les écrans est disponible depuis l’Union Européenne. La liste des pays est disponible sur assistance.orange.fr.

Le message CTV006 s'affiche sur votre téléviseur
Cette opération n'est pas disponible pour les clients Satellite. Merci de votre compréhension.

Le message CTV007 s'affiche sur votre téléviseur
Cette opération n'est pas disponible pour les clients ADSL et Fibre. Merci de votre compréhension.

Le message CTV008 s'affiche sur votre téléviseur
Cette vidéo n'est pas disponible en nomadisme avec un compte secondaire. Vous devez être identifié avec votre compte client Internet principal.

Le message CTV009 s'affiche sur votre téléviseur
Ce format vidéo est réservé aux clients compatibles à la Haute Définition sur le décodeur TV d'Orange.

Le message CTV010 s'affiche sur votre téléviseur
Un problème est survenu lors de l'ajout de la vidéo en favori. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV011 s'affiche sur votre téléviseur
Cette vidéo n'est pas supportée par la Clé TV V2. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Les messages CTV012, CTV015, CTV016, CTV017, CTV019, CTV020, CTV021, CTV022, CTV027, CTV030, CTV031, CTV032, CTV037, CTV038, CTV051, CTV052, CTV053 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Les messages CTV013, CTV014, CTV029, CTV033, CTV034, CTV035, CTV036, s'affichent sur votre téléviseur
Un problème est survenu lors de l'achat. Vous n'avez pas été facturé. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV018 s'affiche sur votre téléviseur
Cette vidéo est actuellement indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Les messages CTV023, CTV024, CTV025 s'affichent sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder cette vidéo. Pour les regarder sur cette clé, veuillez stopper la lecture sur l'un de vos autres écrans.

Le message CTV026 s'affiche sur votre téléviseur
Vous ne pouvez pas louer ou acheter cette vidéo. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV028 s'affiche sur votre téléviseur
Cette vidéo ne peut pas être ajoutée en favori. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV039 s'affiche sur votre téléviseur
Cette vidéo ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne.

Les messages CTV040, CTV041, CTV042, CTV043, CTV044, CTV048, CTV049, CTV050 s'affichent sur votre téléviseur
Une erreur est survenue. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV045 s'affiche sur votre téléviseur
Le code du ticket VOD utilisé est inconnu. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV046 s'affiche sur votre téléviseur
Le code du ticket VOD utilisé a déjà été utilisé. Pour toutes réclamations, veuillez contacter le support client.

Le message CTV047 s'affiche sur votre téléviseur
Le code du ticket VOD utilisé est expiré. Pour toutes réclamations, veuillez contacter le support client.

D'autres messages peuvent s'afficher lors du lancement de la VOD

Les messages CTW201, CTW202, CTW203, CTW204, CTW205,  CTW206, CTW207, CTW208, CTW209, CTW301, CTW302, CTW303, CTW304, CTW305, CTW306, CTW307, CTW308, CTW309, CTW310, CTW311, CTW312, CTW313, CTW314, CTW315, CTW316, CTW317 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.