1 | Réinitialiser votre code adulte depuis votre espace client
Remarque : si vous bénéficiez de l'option Multi-TV, vous ne pouvez pas vous-même réinitialiser votre mot de passe adulte sur le portail orange.fr : contactez votre service client. |
|
2 | Confirmer la réinitialisationCliquez sur valider pour confirmer la réinitialisation. Remarque : un message vous informe que mot de passe vidéo code adulte a été réinitialisé. |
|
3 | Créer un nouveau code depuis la TV d'Orange
|
|
4 | Sélectionner contrôle parental
Sélectionnez contrôle parental à l'aide des flèches directionnelles de votre télécommande. |
|
5 | Sélectionner Mon code adulteSélectionnez modifier. |
|
6 | Saisir votre code
|
|
7 | Saisir à nouveau votre code
Remarque : un mail de confirmation vous est envoyé sur votre messagerie Orange. |
|
Décodeur TV UHD : réinitialiser votre code adulte
Le code adulte est un code à quatre chiffres différent de zéro que vous avez créé lors de la mise en service de votre décodeur TV UHD. Il est nécessaire pour accéder aux programmes de la TV d'Orange classés CSA V.Si vous l'avez perdu, vous devez le réinitialiser depuis votre espace client puis en créer un nouveau depuis la TV d'Orange. La procédure ci-dessous vous explique comment faire.
Prérequis
Vous devez :
- Allumer votre décodeur.
- Afficher une des chaînes du bouquet TV d'Orange sur votre téléviseur.
Si vous disposez d'un accueil sur fond noir, consultez cette page.