TV d'Orange : opération d'échange des cartes d'accès TV satellite

Afin de vous faire bénéficier pleinement de tous vos services, une opération d'envoi de nouvelles cartes d'accès TV satellite est en cours.

Cette opération ne concerne que les anciennes cartes d'accès TV satellite dont le numéro est compris entre 589 10 00 000 et 589 30 99 999 (ce numéro est inscrit au dos de votre carte).

Si vous êtes concerné, le message "vous devez remplacer votre carte d'accès TV" s'affiche sur les cinq premières chaînes de la TV d'Orange.

info numero de carte d'acces tv

Une carte d'accès TV satellite de nouvelle génération vous a été envoyée et votre ancienne carte sera désactivée dans les prochains jours. Ce renouvellement n’entraîne aucune modification de votre abonnement Orange.

  • Lorsque vous recevez le courrier avec la nouvelle carte TV satellite :
    • Eteignez électriquement votre décodeur TV et retirez l'ancienne carte.
    • Insérez la nouvelle carte (puce vers le haut) jusqu’à la butée et rallumez votre décodeur TV.

remarque : Au démarrage, le code erreur S20 peut s'afficher quelques secondes sur votre écran TV puis disparaître. Si ce message persiste, vérifiez que la carte est correctement insérée et redémarrez votre décodeur.

  • Une fois votre carte TV satellite remplacée :
    •  Le message pour remplacer votre carte ne s'affiche plus sur les cinq premières chaînes.
      - Vous bénéficiez gratuitement pendant 21 jours de nombreuses chaînes habituellement payantes. Cette offre d'essai s’arrêtera automatiquement à l’issue des 21 jours.
      - Si vous êtes abonné à un bouquet international de la TV d'Orange, ou si vous avez une offre CANAL+/CANALSAT, vous devez mettre à jour vos droits d'accès TV pour retrouver vos chaînes au plus vite.

 

Si vous êtes abonné à CANAL+/CANALSAT, vous devez mettre à jour vos droits d'accès TV pour retrouver vos chaînes au plus vite.

attention : Vous devez au préalable avoir correctement inséré votre nouvelle carte d'accès TV dans le décodeur.

  • Rendez-vous sur la chaîne 16 (i>TELE) de la TV d'Orange.
  • Patientez au moins 60 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.
  • A l'issue des 60 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez à nouveau de toutes vos chaînes.

remarque : Si vous rencontrez un problème pour récupérer vos droits, contactez le service clients CANAL+/CANALSAT au 0 892 39 39 10 (service 0,25€/min + prix d’appel), du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, en vous munissant du numéro précis visible sur votre nouvelle carte.

Cette opération ne concerne que les anciennes cartes d'accès TV dont le numéro est compris entre 589 10 00 000 et 589 30 99 999 (ce numéro est inscrit au dos de votre carte).

Si vous n'avez pas reçu votre nouvelle carte :

  • Lorsque vous regardez les cinq premières chaînes de la TV d'Orange, un message à côté du bandeau zapping vous invite à remplacer vote carte d'accès TV.
  • Votre ancienne carte sera prochainement désactivée, vous ne pourrez plus visionner les chaînes de la TV d'Orange.
  • Pour récupérer une nouvelle carte, rendez-vous dans la boutique Orange la plus proche ou contactez votre service clients.