Une carte d'accès TV satellite de nouvelle génération vous a été envoyée et votre ancienne carte sera désactivée dans les prochains jours. Ce renouvellement n’entraîne aucune modification de votre abonnement Orange.
- Lorsque vous recevez le courrier avec la nouvelle carte TV satellite :
- Eteignez électriquement votre décodeur TV, retirez l'ancienne carte et carte et vérifier que le numéro inscrit au dos est bien compris entre 588 00 00 000 et 588 19 99 999.
- Insérez la nouvelle carte (puce vers le haut) jusqu’à la butée et rallumez votre décodeur TV.
Au démarrage, le code erreur S20 peut s'afficher quelques secondes sur votre écran TV puis disparaître. Si ce message persiste, vérifiez que la carte est correctement insérée et redémarrez votre décodeur.
- Une fois votre carte TV satellite remplacée :
- Le message pour remplacer votre carte ne s'affiche plus sur les cinq premières chaînes.
- Vous profitez gratuitement pendant 21 jours de nombreuses chaînes habituellement payantes : cinéma et séries, sport, famille. Cet essai s’arrête automatiquement à l'issue de ces 21 jours.
- Si vous êtes abonné à une offre CANAL, vous devez mettre à jour vos droits d'accès TV pour retrouver vos chaînes au plus vite.
- Le message pour remplacer votre carte ne s'affiche plus sur les cinq premières chaînes.