TV d'Orange : code erreur E02

Le code erreur E02 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vous devez :

  • Connecter votre décodeur en Wifi.
  • ou connecter votre décodeur en Ethernet.
Vérifier la connexion Wifi entre la Livebox et le décodeur

Vérifiez que le planificateur wifi dans la Livebox n'est pas programmé au moment de l'enregistrement souhaité.

Vérifier la connexion Ethernet ente la Livebox et le décodeur

Vérifiez la connectique entre la Livebox et le décodeur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser