vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousCTW115 |
|
Accéder aux chaînes TVVérifiez et modifiez vos informations d'identification depuis l'icône mon compte située en haut à droite de l'application la clé TV. Certaines chaînes ne sont pas disponibles en dehors de votre foyer. |
Nouvelle TV d'Orange : code erreur CTW115
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
- Vous devez être :
- client internet TV d’Orange.
- authentifié dans l’application avec les identifiants de votre compte Internet.
- en France métropolitaine.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"