Nouvelle TV d'Orange : code erreur CTW101

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

  • Vous devez être :
  • client internet TV d’Orange.
  • authentifié dans l’application avec les identifiants de votre compte Internet.
  • en France métropolitaine.

vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

CTW101

Accéder aux chaînes

Vérifiez et modifiez vos informations d'identification depuis l'icône mon compte située en haut à droite de l'application la clé TV.

Certaines chaînes ne sont pas disponibles en dehors de votre foyer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser