TV d'Orange : code erreur S78-01

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de contrôle d’accès.
Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès.
Veuillez essayer à nouveau, 24 heures après la dernière connexion de votre ancien décodeur.

Redémarrer votre décodeur

  • Eteignez votre décodeur en appuyant sur le bouton marche/arrêt au dos si vous possédez un décodeur TV UHD ou sur le côté si vous possédez un décodeur TV 4.
  • Appuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt pour allumer votre décodeur.
Patienter
  • Patientez jusqu’à 3 jours maximum après la souscription de votre nouvelle offre.
  • Si le message persiste, l'activation de votre décodeur TV UHD ou TV 4 en lien avec votre nouvelle offre commerciale n'est pas encore réalisée car elle nécessite un traitement manuel.

Contacter le service client

Si le problème persiste au-delà d'un délai de 3 jours après la souscription de votre offre, contactez votre service client.

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