Téléphone par internet : rediriger les appels depuis votre espace client, quand vous êtes en ligne ou absent

Mise à jour le 18/12/2017

Le renvoi d'appels est une fonctionnalité de votre téléphone par internet (ligne Livebox). Il vous permet de renvoyer les appels de votre téléphone par internet quand vous êtes en ligne ou que vous ne décrochez pas.

accéder au paramétrage

Dans le bloc ligne Livebox, cliquez sur paramétrer mes services.

modifier le paramétrage

Dans le bloc renvoi d'appel, cliquez sur modifier.

rediriger les appels

  • Cochez renvoyer les appels sur occupation et non réponse.
  • Cliquez sur valider.

régler le nombre de sonneries de votre téléphone

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser