Téléphone par internet : rediriger les appels depuis votre espace client, quand vous êtes en ligne ou absent
Mise à jour le 18/12/2017
Le renvoi d'appels est une fonctionnalité de votre téléphone par internet (ligne Livebox). Il vous permet de renvoyer les appels de votre téléphone par internet quand vous êtes en ligne ou que vous ne décrochez pas.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur l'espace client puis accéder à la gestion de votre contrat internet.
accéder au paramétrageDans le bloc ligne Livebox, cliquez sur paramétrer mes services. |
|
modifier le paramétrageDans le bloc renvoi d'appel, cliquez sur modifier. |
|
rediriger les appels
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"