Renvoi d'appels premium : vos appels arrivent sur votre ligne et sur une autre ligne
L'option de renvoi d'appels premium de votre ligne téléphonique par internet Orange vous offre une gestion optimisée de vos communications. Grâce à cette fonction, vous pouvez recevoir vos appels sur votre ligne Livebox tout en les faisant sonner simultanément sur un autre numéro de votre choix. C'est l'assurance de ne rater aucun appel crucial, que vous soyez à domicile ou en déplacement.
Avant de commencer
Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Rendez-vous à la rubrique Modifier le renvoi d'appel de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez l'étape suivante. | |
Modifier le paramétrage
Passé ce délai, si vous n'avez pas décroché le téléphone sur aucune des deux lignes, l'appel sera renvoyé sur la messagerie vocale de votre téléphone par internet.
|
En activant le renvoi d'appels premium de cette façon, vous vous assurez de maximiser votre disponibilité téléphonique. Que vous soyez en réunion, en déplacement, ou que vous souhaitiez simplement avoir une ligne de secours, cette option vous offre la flexibilité nécessaire pour rester joignable. Chez Orange, nous nous engageons à vous fournir des services qui s'adaptent à votre vie active, en vous donnant les moyens de personnaliser votre expérience de communication selon vos besoins.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"