Renvoi d'appels premium : renvoyer les appels vers votre messagerie vocale
Chez Orange, nous savons que chaque appel compte, surtout lorsque vous n'êtes pas à portée de votre téléphone. Pour vous assurer de ne manquer aucun message important, nous vous proposons le service de renvoi d'appels premium pour votre ligne Livebox. Cette fonctionnalité vous permet de rester connecté à votre messagerie vocale en toute circonstance.
Avant de commencer
Vous devez être identifié dans votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Rendez-vous à la rubrique Modifier le renvoi d'appel de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez l'étape suivante. | |
Sélectionner l'option
|
Avec le renvoi d'appels premium, vous avez l'assurance que chaque appel trouve sa place, même lorsque vous êtes en pleine conversation ou indisponible. Chez Orange, nous veillons à ce que vos communications reflètent votre rythme de vie, en vous proposant des services qui s'adaptent à vos besoins. Votre tranquillité d'esprit est au cœur de notre engagement, et nous sommes là pour vous offrir une expérience de téléphonie enrichissante et fiable.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"