Renvoi d'appels premium : renvoyer vos appels en cascade

Mise à jour le 01/10/2021

Le renvoi d'appels premium est une option du téléphone par internet (ligne Livebox). Il vous permet de renvoyer votre téléphone par internet vers une ou plusieurs autres lignes téléphoniques.

Avant de commencer

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Rendez-vous à la rubrique Modifier le renvoi d'appel de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez l'étape suivante.

Modifier le paramétrage

  • Cochez renvoi d'appel en cascade vers d'autres numéros.
  • Choisissez le nombre de sonneries au bout duquel le renvoi vers les autres lignes sera effectué.
  • Renseignez les numéros de téléphones (trois maximum) vers lesquels le transfert est effectué.
  • Choisissez de renvoyer en cascade vers les numéros ci-dessous que vous avez renseignés ou de renvoyer vers la messagerie vocale si votre ligne est occupée.
  • Cliquez sur valider.

Vous pouvez activer le renvoi d'appel en cascade pendant des créneaux horaires précis ; voyez étape suivante comment paramétrer les plages horaires.

Paramétrer les plages horaires

  • Cochez au cours des plages horaires.
  • Définissez les créneaux horaires pour lesquels le renvoi est actif.
  • Cliquez sur valider.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.