Téléphone par internet : paramétrer vos services depuis le 800
Vous pouvez paramétrer les services de votre ligne Livebox depuis votre espace client, depuis votre téléphone par internet à l'aide du portail vocal 800 ou depuis une autre ligne (fixe, mobile, ligne d'un autre opérateur) y compris depuis l'étranger.
Vous pouvez alors consulter l'état du service, l'activer ou le désactiver. |
un code personnel est obligatoire pour accéder à distance à votre ligne. Si vous n'avez pas ce code personnel ou si vous l'avez oublié, contactez le service client Orange par chat ou en appelant le 3900 assistance technique. |
Service |
Consultation |
Activation |
Modification |
Désactivation |
Renvoi d'appel (inconditionnel / sur non réponse / sur occupation) |
oui |
oui |
oui |
oui |
Renvoi d'appel premium |
oui |
oui |
oui |
oui |
Secret permanent |
oui |
oui |
oui |
|
Signal d'appel |
oui |
oui |
oui |
|
Nombre de sonneries |
oui |
oui |
||
Présentation du numéro |
oui |
oui |
oui |
|
Appels simultanés |
oui |
oui |
oui |
|
Filtrage d'appels |
oui |
oui |
oui |
oui |
Anti-spam appels fixe |
oui |
oui |
oui |
oui |
Présentation du nom |
oui |
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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