Téléphone par internet : consulter le détail de vos appels

Le détail des communication est accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou de l'application Orange et moi. Il vous permet de consulter les appels effectués sur le téléphone par internet de votre ligne Livebox depuis votre dernière facture ou pour la période précédente.

 

Prérequis

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Remarque : Le détail de vos communications dans le suivi conso restitue, à titre indicatif, l'ensemble de vos appels pour la période en cours et la période précédente, y compris lorsque ces appels sont inclus dans une offre illimitée.

1
Accéder à la gestion de la ligne de téléphone par internet

Depuis la rubrique Maison de votre Espace client ou d'Orange et moi, cliquez sur le bouton Fixe de la ligne de téléphone par internet.

2
Accéder au suivi conso

Cliquez sur Consulter votre suivi conso.

3

Accéder au détail de vos communications

  • Faites défiler la page vers le bas jusqu'à voir apparaitre la section Détail de vos communications.
  • Cliquez sur Voir le détail.
4

Consulter le détail de vos communications en cours

A cette étape, vous visualisez le détail de vos communications pour la période en cours.

5
Accéder au détail des communications de la période précédente

Cliquez sur l'onglet Période depuis votre Espace client ou sur le bouton Filtrer depuis Orange et moi.

6
Sélectionner la Période

Cliquez sur Antérieure ou Période antérieure pour afficher les communications de la période précédente.

Remarque : La période précédente correspond à celle qui apparait dans votre dernière facture.

7
Espace client : Télécharger le détail des communications au format PDF

Depuis votre Espace client, cliquez sur le bouton Télécharger pour obtenir le détail de vos appels au format PDF. Vous pouvez ainsi conserver ce détail et l'imprimer.