Téléphone par internet : sauvegarder ou enregistrer vos messages vocaux sur votre ordinateur

Mise à jour le 28/09/2021

Vous pouvez, depuis la page d'accueil Orange, sauvegarder ou enregistrer sur votre ordinateur les messages vocaux déposés sur la boîte vocale de votre téléphone par internet.

Avant de commencer

Vous devez être identifié sur orange.fr.

le parcours ci-dessous décrit la procédure pour accéder à la boîte vocale de votre téléphone par internet depuis un ordinateur.

Accéder à vos boîtes vocales

Survolez l'icône Vos services  puis sélectionnez Boîtes vocales.

ce menu n'est disponible qu'après vous être identifié sur le portail www.orange.fr

Consulter un message vocal

Sélectionnez la flèche  du message que vous souhaitez sauvegarder ou enregistrer.

Sélectionner Sauvegarder
Choisir un emplacement sur votre ordinateur
  • Cherchez un emplacement sur votre ordinateur.
  • Modifiez le Nom du fichier afin de le retrouver plus facilement par la suite.
  • Sélectionnez Enregistrer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser