Tout IP : brancher un équipement en fonction des usages et du nombre de numéros de lignes

En tout IP les équipements analogiques doivent être branchés sur les ports TEL.1, TEL.2 de la Livebox Pro en fonction du nombre de numéros de téléphone détenus et de vos usages.

 

1 numéro, 1 usage

 

 

 

 

 

 

 

 

Branchez votre équipement sur le port TEL1 ou TEL2 de votre Livebox pro. Avec une seule ligne les deux ports de la Livebox Pro sont rattachés à votre numéro de ligne géographique.

Remarque : pour rappel, dans cette configuration un seul appel simultané est possible.

1 numéro, 2 usages

 

 

 

 

 

 

 

 

Branchez vos équipements sur les ports TEL1 et TEL2 de votre Livebox Pro. Avec une seule ligne les deux ports de la Livebox Pro sont rattachés à votre numéro de ligne géographique.

Remarque : pour rappel, dans cette configuration un seul appel simultané est possible.

2 numéros, 2 usages

 

 

 

 

 

 

 

 

Branchez votre équipement analogique sur le TEL1 de votre Livebox Pro pour utiliser le numéro géographique (de type 01.XX.XX.XX.XX) et le second équipement sur le port TEL2 pour utiliser le numéro non géographique en 09.XX.XX.XX.XX

1 ou 2 numéros, 3 usages

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec 3 usages et afin d'éviter de brancher deux équipements sur un même port, Orange vous recommande d'utiliser un téléphone CatIQ disponible sur la boutique Orange.

  • Avec 1 numéro vous pouvez brancher vos équipements sur le port TEL1 ou TEL 2 de votre Livebox Pro car les deux ports sont rattachés à votre numéro géographique.
  • Avec 2 numéros, branchez votre équipement analogique sur le port TEL1 de votre Livebox Pro pour utiliser le numéro géographique et sur le port TEL2 pour utiliser le numéro non géographique en 09.XX.XX.XX.XX.