Vous pouvez alors consulter l'état du service, l'activer ou le désactiver. |
![]() |
Téléphone par internet : paramétrer vos services depuis le 800
Vous pouvez paramétrer les services de votre ligne Livebox depuis votre espace client, depuis votre téléphone par internet à l'aide du portail vocal 800 ou depuis une autre ligne (fixe, mobile, ligne d'un autre opérateur) y compris depuis l'étranger.
un code personnel est obligatoire pour accéder à distance à votre ligne. Si vous n'avez pas ce code personnel ou si vous l'avez oublié, contactez le service client Orange par chat ou en appelant le 3900 assistance technique. |
![]() |
service |
consultation |
activation |
modification |
désactivation |
renvoi d'appel (inconditionnel / sur non réponse / sur occupation) |
oui |
oui |
oui |
oui |
renvoi d'appel premium |
oui |
oui |
oui |
oui |
secret permanent |
oui |
oui |
oui |
|
signal d'appel |
oui |
oui |
oui |
|
nombre de sonneries |
oui |
oui |
||
présentation du numéro |
oui |
oui |
oui |
|
appels simultanés |
oui |
oui |
oui |
|
filtrage d'appels |
oui |
oui |
oui |
oui |
stop pub |
oui |
oui |
oui |
oui |
présentation du nom |
oui |