Stop Secret : gérer vos numéros bloqués (ligne Livebox)

Avec Stop Secret, vous pouvez créer une liste de correspondants qui ne vous dérangeront jamais, même s'ils vous appellent sans masquer leur numéro. Cette gestion se fait dans le compte internet de votre espace client.

 

Prérequis

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr puis accéder à la gestion de votre contrat internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Remarque : cette fonctionnalité est disponible uniquement si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox et non à une prise murale.

1
Sélectionner Fixe

Depuis la rubrique Maison de votre Espace client, cliquez sur Fixe.

2
Accéder au paramétrage

Dans la rubrique Vos services fixe, cliquez sur Stop Secret.

3

Consulter la liste de vos numéros bloqués

 

Prérequis

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr puis accéder à la gestion de votre contrat internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Remarque : cette fonctionnalité est disponible uniquement si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox et non à une prise murale.

1

Sélectionner Bloquer un numéro

2

Saisir le nom et le numéro puis cliquer sur valider

Remarque : Le nom ne doit pas comporter d'espace ni de caractères spéciaux.
Le numéro doit respecter le format international +33XXXXXXXXX sans espace.

 

Prérequis

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr puis accéder à la gestion de votre contrat internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Remarque : cette fonctionnalité est disponible uniquement si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox et non à une prise murale.

1

Cliquer sur Modifier

2

Modifier le nom ou le numéro puis cliquer sur valider

 

Prérequis

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr puis accéder à la gestion de votre contrat internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Remarque : cette fonctionnalité est disponible uniquement si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox et non à une prise murale.

1

Cliquer sur Supprimer

2

Cliquer sur valider