Stop Pub : gérer vos numéros VIP (ligne Livebox)
Avec Stop Pub, vous pouvez créer une liste de correspondants privilégiés (numéros VIP) qui n'auront pas à s'identifier de vive voix, s'ils vous appellent en masquant leur numéro. Cette gestion se fait dans le compte internet de votre Espace client.
Avant de commencer
- Vous devez avoir activé votre option Stop Pub.
si votre téléphone fixe n’est pas connecté à votre Livebox mais à une prise murale, nous vous invitons à consulter cette page.
Rendez-vous dans votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Accéder au paramétrageDans la rubrique Vos services fixe, cliquez sur Stop Pub. |
![]() |
Sélectionner Numéros VIPConsultez vos numéros VIP. |
![]() |
Avant de commencer
- Vous devez accéder à la liste de vos numéros VIP.
si votre téléphone fixe n’est pas connecté à votre Livebox mais à une prise murale, nous vous invitons à consulter cette page.
Sélectionner Ajouter un numéro |
![]() |
Saisir le numéro puis le nom et cliquer sur ValiderSaisir le numéro sans espace. |
![]() |
Avant de commencer
- Vous devez accéder à la liste de vos numéros VIP.
si votre téléphone fixe n’est pas connecté à votre Livebox mais à une prise murale, nous vous invitons à consulter cette page.
Sélectionner votre numéro à modifier |
![]() |
Modifier le numéro ou le nom et cliquer sur ValiderLe numéro ne doit pas comporter d'espaces. |
![]() |
Avant de commencer
- Vous devez accéder à la liste de vos numéros VIP.
si votre téléphone fixe n’est pas connecté à votre Livebox mais à une prise murale, nous vous invitons à consulter cette page.
Sélectionner votre numéro à supprimer |
![]() |
Sélectionner Supprimer |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"