Stop Pub : gérer vos numéros bloqués (ligne Livebox)
Avec Stop Pub, vous pouvez créer une liste de correspondants qui ne vous dérangeront jamais, même s'ils vous appellent sans masquer leur numéro. Cette gestion se fait dans le compte internet de votre espace client.
Avant de commencer
- Vous devez avoir activé votre option Stop Pub.
cette fonctionnalité est disponible uniquement si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox et non à une prise murale.
Accédez à la gestion de votre ligne fixe en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Accéder au paramétrageDans la rubrique Vos services fixe, cliquez sur Stop Pub. |
![]() |
Consulter la liste de vos numéros bloqués |
![]() |
Avant de commencer
cette fonctionnalité est disponible uniquement si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox et non à une prise murale.
Sélectionner Bloquer un numéro |
![]() |
Saisir le numéro et le nom puis cliquer sur Bloquersaisir le numéro sans espace. |
![]() |
Avant de commencer
cette fonctionnalité est disponible uniquement si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox et non à une prise murale.
Sélectionner votre numéro à modifier |
![]() |
Modifier le nom ou le numéro puis cliquer sur ValiderLe nom ne doit pas comporter d'espaces ni de caractères spéciaux. |
![]() |
Avant de commencer
cette fonctionnalité est disponible uniquement si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox et non à une prise murale.
Sélectionner votre numéro à supprimer |
![]() |
Cliquer sur Supprimer |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"