1 |
Vous pouvez alors consulter l'état du service, l'activer ou le désactiver. |
Téléphone par internet : paramétrer vos services depuis le 800
Vous pouvez paramétrer les services de votre ligne Livebox depuis votre espace client, depuis votre téléphone par internet à l'aide du portail vocal 800 ou depuis une autre ligne (fixe, mobile, ligne d'un autre opérateur) y compris depuis l'étranger.
1 |
Remarque : Si vous n'avez pas de code personnel ou si vous l'avez oublié, demandez à un conseiller clients par chat de vous générer un nouveau code personnel. |
service |
consultation |
activation |
modification |
désactivation |
renvoi d'appel (inconditionnel / sur non réponse / sur occupation) |
oui |
oui |
oui |
oui |
renvoi d'appel premium |
oui |
oui |
oui |
oui |
secret permanent |
oui |
oui |
|
oui |
signal d'appel |
oui |
oui |
|
oui |
nombre de sonneries |
oui |
|
oui |
|
présentation du numéro |
oui |
oui |
|
oui |
appels simultanés |
oui |
oui |
|
oui |
filtrage d'appels |
oui |
|
|
|
stop secret |
oui |
oui |
oui |
oui |
présentation du nom |
oui |
|
|
|