Présentation du numéro : découvrir l'option

Vous souhaitez visualiser le numéro de votre correspondant avant de décrocher, le service présentation du numéro permet d'afficher ses coordonnées sur l'écran de votre téléphone. Ce service est inclus dans toutes nos offres et fonctionne uniquement avec les téléphones avec un écran intégré.

Lorsque vous optez pour le service présentation du numéro, les coordonnées de l'appelant s'affichent  sur l'écran de votre téléphone. Dans le cas où vous contactez un correspondant, vous avez la possibilité de lui présenter ou de lui cacher votre numéro.

assistance-pro-telephone-par-internet

Si votre téléphone dispose d'un répertoire permettant de mémoriser les noms et les numéros de téléphone, c'est le nom de la personne mémorisée qui s'affichera lors de son appel.

En votre absence, les numéros, dates et heures des communications sont enregistrés dans le journal des appels de votre téléphone.

remarque : Le numéro n'est pas présenté si votre correspondant a composé le 3651 avant de vous contacter ou s'il a opté pour le secret permanent.

Il est possible d'installer jusqu'à trois terminaux disposant de la présentation du numéro sur une même ligne téléphonique.

Certains produits et services (télé-alarme, sonnerie supplémentaire...) ne sont pas compatibles avec la présentation du numéro.

secret appel par appel

Lorsque vous appelez un correspondant depuis votre ligne fixe ou par internet, pour que votre numéro ne lui soit pas présenté, vous pouvez opter pour le secret appel par appel en composant le 3651 avant son numéro.

Depuis un mobile, le secret appel par appel s'obtient en composant le # 3 1 # avant le numéro.

secret permanent

Si vous préférez ne jamais dévoiler votre numéro optez pour le Secret Permanent , service gratuit, activable sur demande auprès de votre service clients au 3901 (Service gratuit + prix appel)(1).

Sur votre mobile, vous pouvez masquer votre numéro en le configurant depuis le menu de votre mobile.

voir les informations légales:

(1) Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.