Téléphone par internet : paramétrer vos services depuis le 800

Mise à jour le 28/04/2022

Vous pouvez paramétrer les services de votre ligne Livebox depuis votre espace client, depuis votre téléphone par internet à l'aide du portail vocal 800 ou depuis une autre ligne (fixe, mobile, ligne d'un autre opérateur) y compris depuis l'étranger.


  • Composez le 800 depuis votre téléphone par internet.
  • A l'accueil, prononcez le nom du service.
  • Ensuite laissez-vous guider.

Vous pouvez alors consulter l'état du service, l'activer ou le désactiver.

  • Composez le 0 819 100 800 puis, à l'invite du serveur vocal, composez le numéro de votre téléphone par internet et terminez par #.
  • Le serveur vocal vous demandera ensuite de composer votre code personnel (4 chiffres).
  • Ensuite laissez-vous guider.

un code personnel est obligatoire pour accéder à distance à votre ligne. Si vous n'avez pas ce code personnel ou si vous l'avez oublié, contactez le service client Orange par chat ou en appelant le 3900 assistance technique.

service

consultation

activation

modification

désactivation

renvoi d'appel (inconditionnel / sur non réponse / sur occupation)

oui

oui

oui

oui

renvoi d'appel premium

oui

oui

oui

oui

secret permanent

oui

oui

oui

signal d'appel

oui

oui

oui

nombre de sonneries

oui

oui

présentation du numéro

oui

oui

oui

appels simultanés

oui

oui

oui

filtrage d'appels

oui

oui

oui

oui

stop pub

oui

oui

oui

oui

présentation du nom

oui

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.