Téléphone par internet : activer ou désactiver vos services depuis l'Espace client
La présentation du numéro, du nom et le secret permanent sont des fonctionnalités du téléphone par internet que vous pouvez activer ou désactiver.
Avant de commencer
Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Rendez-vous dans votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez l'étape ci-dessous. | |
Désactiver ou activer le serviceDans la rubrique Vos services fixe, si le curseur est positionné sur Oui, le service est activé. Pour le désactiver cliquez sur le curseur. Concernant le service Secret permanent, le fait de l'activer empêche l'acheminement des appels vers certains pays. Certains opérateurs internationaux n'acheminent pas les appels en secret car leur réseau n'est pas compatible avec cette technologie. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"