Consulter le détail de vos appels mobile ou du téléphone par internet
Nous savons à quel point il est essentiel pour vous de garder un œil sur vos communications passées depuis votre mobile ou votre ligne Livebox. Vous pouvez facilement consulter le détail des appels en cours et même choisir une période antérieure en accédant au suivi conso de votre Espace client ou depuis l'application mobile Orange et moi. On vous explique tout.
Avant de commencer
Pour accéder à ces informations, vous devez être connecté à :
- Votre Espace client sur orange.fr.
ou
- Votre application mobile Orange et moi.
En cas de besoin, nous vous aidons à retrouver votre identifiant.
Le suivi conso vous restitue, à titre indicatif, l’ensemble de vos appels émis pour la période actuelle et la précédente, y compris pour les appels inclus dans une offre illimitée. C'est notre manière de vous assurer transparence et maîtrise de votre consommation.
nous ne fournissons pas la liste des appels que vous avez reçu. Vous pouvez éventuellement les retrouver dans l'historique de votre téléphone mobile ou fixe.
Accéder à votre Espace clientPour commencer, connectez-vous à votre Espace client et choisissez la rubrique correspondant à votre contrat internet fixe (exemple ci-contre) ou le mobile que vous désirez consulter. |
|
Accéder au Suivi conso de votre contratCliquez ensuite sur Consulter votre suivi conso pour poursuivre. |
|
Accéder au détail de vos communications
|
|
Consulter le détail de vos communications en coursVous voici à l'étape où vous pouvez examiner le détail de vos communications pour la période en cours. |
|
Accéder au détail des communications de la période précédentePour changer de période, cliquez sur le menu déroulant Période dans votre Espace client ou sur le bouton Filtrer dans l'application Orange et moi. |
|
Sélectionner la PériodeCliquez sur Antérieure ou Période antérieure pour afficher les communications de la période précédente. La période précédente correspond à celle qui apparait dans votre dernière facture. |
|
Télécharger le détail des communications au format PDFPour finir, depuis votre Espace client, cliquez sur Télécharger pour obtenir le détail de vos appels au format PDF. Vous pouvez ainsi les sauvegarder et les imprimer si besoin. |
Nous sommes ravis de vous accompagner dans la gestion de vos communications. Avec Orange, restez connecté et maître de votre consommation en toute simplicité.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"