Téléphone par internet : activer ou désactiver vos services depuis l'Espace client

Mise à jour le 06/10/2021

La présentation du numéro, du nom et le secret permanent sont des fonctionnalités du téléphone par internet que vous pouvez activer ou désactiver.

Avant de commencer

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Rendez-vous dans votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez l'étape ci-dessous.

Désactiver ou activer le service

Dans la rubrique Vos services fixe, si le curseur est positionné sur Oui, le service est activé. Pour le désactiver cliquez sur le curseur.

Concernant le service Secret permanent, le fait de l'activer empêche l'acheminement des appels vers certains pays.

Certains opérateurs internationaux n'acheminent pas les appels en secret car leur réseau n'est pas compatible avec cette technologie.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.