Téléphone par internet : connaître et modifier le code PIN de votre Livebox 5

Mise à jour le 01/09/2020

Lorsque vous associez un équipement avec votre Livebox 5, un code PIN peut vous être demandé. Voici la procédure pour le retrouver ou le modifier.

Avant de commencer

Vous devez être connecté à l'interface de configuration de votre Livebox 5.

Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite

Sélectionner la tuile Téléphone

Sélectionner l'onglet Téléphone(s) associé(s)

Modifier les paramètres dect de votre Livebox

  • Consultez votre code PIN.
  • Cliquez sur Modifier.

Si le menu Paramètres DECT de la Livebox n'apparaît pas, saisissez dans la barre d'adresses de votre navigateur http://192.168.1.1/phonessettings.html

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser